Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum
Non mais on es tu ben au quebec Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum -> Le sénat -> Le recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glandeur16

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi gladiateur!

Tu es ici car tu souhaites devenir un membre de l'a guilde: "NON_MAIS_ON_ES_TU_BEN_AU QUÉBEC"

Saches que pour rentrer dans la guilde, tu n'es pas obliger d'étre québécois.

Pour savoir si tu peux faire parti de notre guilde, rempli le questionnaire suivant:

- Nom de gladiateur?
- Niveau?
- Quelles sont tes motivations?
- Pourquoi avoir choisit notre guilde?
- Ancienne guilde? (si tu en as eu)
- Ancienté au jeu? ( novice, expérimenté, ....)

Ensuite, je prendrai en compte tous les critéres et je t'enverai ma réponse dans le jeu.
Merci et bonne continuation

Gl@ndeur16 recruteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pioli
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 02:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Super message Gl@ndeur16!

je vois que tu prends ton rôle au sérieux! Laughing

MSN
Glandeur16

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tout à fait.

Mon rôle consiste à accepté ou refusé des gladiateurs ou gladiatrices voulant entrer dans notre guilde.

En répondant aux questions ci-dessus, je verais si vous étes dignes ou pas de rentrer dans la guilde.

Bon jeu à tous et à toutes

SKITZO

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à vous,

En fait avant de faire ma demande et de me décrire ainsi que mes entécédents dans gladiatus j'aimerais savoir si cette guilde est toujours fonctionelle....j'essais de vous rejoindre sans grand succes depuis 2 jours

alors si oui répondez moi ici ou dans le jeu...et je me ferai un plaisir de vous conter mon histoire...

Skitzo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum -> Le sénat -> Le recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange