Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum
Non mais on es tu ben au quebec Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que voudriez vous améliorer?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum -> Le palais de l'empereur -> Les objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Bain Public
0%
 0%  [ 0 ]
Banque
10%
 10%  [ 1 ]
Entrepôt
30%
 30%  [ 3 ]
Marché de la guilde
10%
 10%  [ 1 ]
Panthéon
0%
 0%  [ 0 ]
Terrain d'entraînement
20%
 20%  [ 2 ]
Villa Medicina
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Pioli
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 06:14 (2009)    Sujet du message: Que voudriez vous améliorer? Répondre en citant

Bonjour!

Voici le sondage tant attendu!

Nous avons présentement 30 298 or! et ca monte toujours!

Voici vos choix de sondage!

Bain public au coût de 110 301 or
   * donnerait 4% de point de vie par heure au lieu de 3%

Banque au coût de 163 166 or
   * protégerait 6% de notre or en banque au lieu de 4%

Entrepôt au coût de 445 375 or
   * augmenterait notre rayonnage à 2 au lieu de 1

Marché de la guilde au coût de 44 710 or
   * nous pourrions y mettre 8 articles au lieu de 6

Panthéon au coût de 11 585 or
   * nous pourions prier 4 heures au lieu de 3

Terrain d'entraînement au coût de 1 450 345 or
   * réduirait nos coûts d'entrainement de 12% au lieu de 10%

Villa Médicina au coût de 80 273 or
   * guérirait 6% de notre vie au lieu de 4%

Vous avez le droit de sélectionner vos 2 batiments que vous désirez améliorer.

Si nous avons suffisament d'or pour améliorer le choix numéro 1 et qu'il reste de l'or après l'avoir amélioré, nous prendrons pour objectif le choix numéro 2. S'il reste encore de l'or après avoir amélioré les 2 premiers choix de batiments, nous referons un nouveau vote.

Bon vote à tous!

Pioli

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 06:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dumont144lol

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: Que voudriez vous améliorer? Répondre en citant

sa ne sert a rien  d'augmenter le marcher de la guilde il y a jamais personne qui  mais des chose a vendre  sauf  quand ses pour un paquet alors moi je trouve sa ne sert a rien

Pioli
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Que voudriez vous améliorer? Répondre en citant

Vous pouvez tous donner votre avis sur les choix de votes! c'est bien de t'affirmer dumont!

Pour ma part, je crois que mieux on protège notre or, mieux c'est! Nous ne recevons pas beaucoup de combat de guilde, mais s'il advenait le cas, nous perdrons beaucoup d'or!

Plusieurs m'ont demandé de faire des combat de guilde, mais pour ce faire, nous devons nous attendre à en recevoir! et si nous ne sommes pas bien protégés, nous y seront perdant!

MSN
Pioli
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: Que voudriez vous améliorer? Répondre en citant

dumont144lol a écrit:
sa ne sert a rien  d'augmenter le marcher de la guilde il y a jamais personne qui  mais des chose a vendre  sauf  quand ses pour un paquet alors moi je trouve sa ne sert a rien

Il y a un système qui sera mis en place prochainement, les poudres au marché de la guilde. Danrob pourra surement nous en parler un peu plus prochainement! ça nous prendras plusieurs place au marché.

MSN
Wizardos

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:24 (2009)    Sujet du message: Que voudriez vous améliorer? Répondre en citant

génial le systeme Smile

Pradacus

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Que voudriez vous améliorer? Répondre en citant

En cas de guerre, c'est vrai que c'est la banque la plus utile et mon second choix se tourne ensuite sur l'entrepôt.

Pioli
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 04:01 (2009)    Sujet du message: Que voudriez vous améliorer? Répondre en citant

ce sera l'entrepot et ensuite la villa medicina

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Que voudriez vous améliorer?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum -> Le palais de l'empereur -> Les objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange