Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum
Non mais on es tu ben au quebec Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum -> la place du marché -> Achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peekpoke

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: cherche arme Répondre en citant

slt, si quelqu'un peut acquérir une arme de niveau 47max faisant des dégâts de 40 60 ou plus je suis preneur pour un bon prix, j'en ai trouvé de pas mal aux enchères malheureusement, j'ai à chaque fois été surenchérit Sad

edit / maitenant ça bloque pour des armes plus puissante encore,
j'ai du bol aux enchère j'attends le dernier moment pour parier, et ya toujours un mec qui fait une surenchère plus importante que ce que je peux faire 3 seconde avant la fin, juste avant moi, ça serait juste après : ail les €€

Dernière édition par Peekpoke le Ven 21 Aoû - 20:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizardos

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: cherche arme Répondre en citant

ouais... moi aussi je perds souvent mon $$ sa fait 2 jrs que je vois des armes 50-91 et 63-95 perdu 2 fois 15 000$ Evil or Very Mad

Glandeur16

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: cherche arme Répondre en citant

ok

on va tenter de trouvé ça pour ses messieur

Wizardos

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: cherche arme Répondre en citant

encore perdu 23 000$ Neutral

Peekpoke

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:04 (2009)    Sujet du message: cherche arme Répondre en citant

C'est bon pour moi j'ai joué moi aussi aux sur encheres de dernier moment...
une idée de la durée de "tres court"
parce que meme en faisait une enchère dans ce temps, j'ai reussit à me faire piquer un super mercenaire 100 150 presque dans toutes les spec de base Shocked

Wizardos

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: cherche arme Répondre en citant

aie... Shocked

Pioli
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: cherche arme Répondre en citant

je crois que le temps très court dure au total 30 minutes

MSN
Glandeur16

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:14 (2009)    Sujet du message: cherche arme Répondre en citant

oui c'est ça le "trés court" dure environ 30min donc vous devais attendre et a environ 25min vous faites toutes vos enchéres

Wizardos

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: cherche arme Répondre en citant

ok merci du conseil.

Peekpoke

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: cherche arme Répondre en citant

un petit up après edit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: cherche arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum -> la place du marché -> Achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange