Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum
Non mais on es tu ben au quebec Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les histoires de notre Barde Ephaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum -> Le sénat -> Le barde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pradacus

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: Les histoires de notre Barde Ephaus Répondre en citant

Le temps était pluvieux sur Rome, les gens ne s'amassaient gèrent dans les gradins des grosses ligues, alors dans la Ligue des Combats d'Exposition ça craignait pas mal.

Éphaus s'était trouvée un gladiateur riche à déposséder de ses pièces, elle l'attaquait 2 (parfois 3 shhtt) fois par jour et n'avait aucun problème avec ça. Il faut dire que ce coquin de Biby (c'est son nom) avait outrageusement tenté de surenchérir une belle paire de Sandales de Fontes (si-si) que Éphaus avait voulue pour elle même.

Tout allait plutôt bien jusqu'à ce qu'un gros connard d'une autre guilde se pointe et me nargue.

- Haha! Je suis lolo6207, deuxième en puissance chez LESPETITBOSS et je te défi blondasse!

- Pfft toi tu sais pas à qui tu as affaire..

- Tu as peur!! C'est pour ça que tu trembles devant moi!

- Non je ne tremble pas, c'est ta vision qui est tremblotante..

- Même pas vrai!! J'ai un Casque de Centurion en Laiton de Victoire! Je suis invincible!

Alors le pathétique lolo6207 approcha d'Éphaus qui se mit en position de combat. Les quelques spectateurs commencèrent à miser, sachant pour la plupart que la guerrière en sortirai vainqueure.

Lolo6207 approcha en courant et tenta d'embrocher Ephaus d'un coup unique de glaive dans le haut de la poitrine au niveau de la clavicule. Ephaus qui avait déjà lue Troie para l'attaque de l'Achille à en devenir et l'envoya au sol durement. Celui-ci se relève d'un bond et insulte Ephaus au passage :

- Chienne de pavées, tu seras mienne cette nuit jusqu'à ce que je me lasse de toi et te laisse à mes mercenaires!!

³Fulminante, Éphaus décharge toute sa haine sur son ennemi. D'un simple coup, Éphaus transperce la garde de lolo6207. Le bras porteur de son épée est gravement touché et lui fait souffrir le martyr.²

Le pauvre lolo s'enfuit donc du combat, oubliant 1,500 pièces (j'ai pas comptée..) et un peu de sa fierté.

Après avoir ramassée les pièces dans le sable rougit par les combats de la journée, Éphaus va néanmoins se doucher et s'entrainer afin d'être plus agile la prochaine fois qu'elle irait visiter Biby, et bientôt lolo aurait de la visite aussi.. si-si!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizardos

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:47 (2009)    Sujet du message: Les histoires de notre Barde Ephaus Répondre en citant

Razz  excellent comme toujours !

Danrob
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 02:50 (2009)    Sujet du message: Les histoires de notre Barde Ephaus Répondre en citant

Very Happy   Bravo encore encore!

Pradacus

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: Les histoires de notre Barde Ephaus Répondre en citant

Ephaus notre barde a une phobie des forums, le mieux pour la félicité est de le faire sur le forum gladiatorius. Elle m'a permis de garder ses histoires sur le forum. Confused  

Pradacus

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:33 (2009)    Sujet du message: Les histoires de notre Barde Ephaus Répondre en citant

Après m'être heurtée à un scénario digne d'un navet impliquant l'office de la langue Française, de la culture & de la Condition féminine et cet imbécile de palefrenier à été viré car il ne cessait de me traiter en 'garçon d'écurie'. Son remplaçant le fameux Magistratus, un fonctionnaire zélé et frustré, continue de m'appeler ainsi.

Enragée, je me résous donc à faire ce que je fais de mieux, trucider des gladiateurs et leur piquer leurs épargnes.

J'ai donc vider mes nerf sur ce pauvre Biby dans l'arène (2116 pièces d'or Smile ) et ensuite je suis allée voir à la Taverne pour payer quelques pichets à un autre gladiateur à la bourse bien garnie appelée vivipower85. J'lui dit : - Hey connasse!! Car je ne suis pas futé mais elle l'est encore moins que moi (intelligence 11..) et l'autre conne qui répond : - Tu veux te battre poufiasse?? Et je lui réponds : C'est dur à croire qu'il y a 84 autres connes qui portent le même nom que toi!!

Nous voilà donc en moins de deux, très saoules, dans l'aréna à se flanquer gauchement des coups sous le regard vicieux des habitués de l'arène. Victoire : Moi, gain 3067 pièce woohoo! L'autre péquenaude aura ma visite bientôt.. encore et encore..

Et je reviens à la Taverne et reprend ma discussion animée comme si rien de spécial n'était arrivé jusqu'à ce que le ventripotent aubergiste s'intéresse à moi.

Depuis un certain temps il me trouve sexy.. ohlàlà!!

Il s'approche avec son éternel pichet, je sens son odeur d'urine et de sueur (ainsi que ses derniers repas). Il me dit en regardant dans l'encolure de mon corsage blindé : - J'ai fait un rêve étrange. La nuit dernière. J'errais dans les environs de Forêt noire. J'ai senti mes entrailles se nouer, comme si elles essayaient de me dire quelque chose. Il est assuré que ce lieu est plus qu'étrange et j'ai bien trop peur pour y aller moi même. Entre la brume, les animaux sauvages, et peut être pire encore ... Pourriez vous me rendre un service en allant voir par vous même ce qu'il s'y trouve? Oui? Merci infiniment, et faites bien attention à vous!

- Hey j'suis une fille pourquoi tu irais pas toi même gros lard? D'ailleurs tu t'exprimes comme un mauvais logiciel de traduction!!

- Éh Éh je te donne une belle Masse de Décapitation si tu y vas et reviens me dire ce qu'il y avait là!

- Puuutain! Décapitation hein?

- Oué poupée! Me dit-il en sortant de son nombril l'objet en question.

Et me voilà encore dans le bois.. j'entends des loups.. j'suis si conne parfois! Je déteste les loups!!

Wizardos

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:29 (2009)    Sujet du message: Les histoires de notre Barde Ephaus Répondre en citant

lol génial, je me demande ou tu trouves tout ça. Razz

Glandeur16

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: Les histoires de notre Barde Ephaus Répondre en citant

excellent en effet

Pradacus

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:03 (2009)    Sujet du message: Les histoires de notre Barde Ephaus Répondre en citant

Un été chaud et sec, c'est ce qu'avaient osés proclamer les prêtres un peu partout dans la cité. Très populaires et respectés, les religieux subsistaient par les donations, un peu comme le concept des guildes. Cependant leur dons venaient de la populace, et cet été pluvieux et horriblement humide n'était pas bon pour leurs affaires. Ils engagèrent donc quelques ruffians, d'une guilde à saveur religieuse nommée Les Légions d'Arès. Ceux-ci attaquèrent quelques gladiateurs ici et là et se forgèrent une très modeste réputation. Le but de leur motivation n'était pas très clair.

Tout allait rondement pour ces 'templiers' jusqu'à ce que l'un d'entre eux tombe inopportunément sur Ephaus qui sortait du Circus Omnipotens sur son char en trainant une douzaine de cadavres derrière elle.

- Yi-Ahhhh!!! *sttttchhh*

Le fouet ceint à la ceinture elle s'avança vers le petit groupe armé qui semblait l'attendre à l'extérieur. Ceux-ci regardaient les carcasses des victimes d'Éphaus et espéraient un signe quelconque de leur chef, qui fit un pas en avant pour s'adresser à elle.

- Je suis Le Professeur, je suis ici pour te défier!

Les Légions d'Arès ricanèrent et se placèrent en cercle, Ephaus nullement intimidée se plaça devant lui. Celui-ci commença à tourner autour d'elle, narguant son équipement disparate.

- Haha ta hache semble bien lourde!

- Non en fait c'est une Ange de Mort de Silence, je fais taire les inopportuns comme toi avec elle.

- Oh hé! On dirait que tu as du bon équipement..

Le Professeur n'était plus certain du tout, il constata avec effroi que les vulgaires planches que tenait Éphause étaient plutôt menaçantes. Il constata que les deux anneaux de la guerrière tendaient à la rendre plus souple et habile, il tenta de scruter ce qui semblait être une cotte de maille et de vulgaires bandes de cuivre aux pieds de la guerrière mais bientôt il lui apparut qu'Éphaus soulevait la foule grossissante en faisant de petits pas rythmés.

Comme si les reflets du soleil amplifiaient ses charismes. On dit même d'elle qu'elle semblait 'marcher comme sur la lune' lors des combats nocturnes.

- Bon oh hé faudrait qu'on se batte là! avança Le Professeur, hésitant.

Alors l'enfer se déchaîna sur ce pauvre professeur, qui gît bientôt dans une marre de sang. Ephaus souria, mais garda néanmoins un air féroce devant les autres membres des Légions d'Arès qui s'attendaient à une autre issue pour ce combat.

Ceux-ci avaient cessé de rire. À présent ils murmuraient, prirent le corps de leur Admin et quittèrent dans la honte en maudissant Éphaus, sa guilde et tout les témoins de ce drame.

Toute la semaine durant, Ephaus pourchassa Les Légions d'Arès. Aucun d'entre-eux ne put se prévaloir d'une victoire contre-elle.

Glandeur16

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Les histoires de notre Barde Ephaus Répondre en citant

bravo

rien a dire

Pradacus

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: Les histoires de notre Barde Ephaus Répondre en citant

- Hé toi approche!

- Mé non!

- Héhé mé si, viens voir par la fenêtre, j'ai tes hommes pour le dongeon dont Ichodaremus t'a parlée!

- Galère!! J'ai pas envie! Je suis une femme libérée!! J'étais saoule quand j'ai acceptée la missions de ce Garde. J'veux pas y aller!!

- Mé cé payant! T'aimes pas mieux aller tuer 7x loups? En plus y dit que c'est une mission 'facile'!

- Ohlàlà!! Ça va, je peux bien essayer, juste pour voir. Mais j'suis pas une fille 'facile'. grrr

Ils s'approchèrent de la fenêtre encrassée, l'aubergiste passa sa manche et sous le coulis et la crasse accumulée sur la vitre ils distinguèrent la cour arrière dans laquelle se trouvaient quatre types plutôt moches et moutachus.

- Tu sais y'a un liquide bleu qui nettoie assez bien les fenêtres. Tu peux essayer du vinaigre dans de l'eau chaude aussi.

- Eau chaude? Nettoyer? pourquoi faire?

- Oh laisse faire.. mais t'es vraiment dégeux.

- Bon v'là les quats dont j'té parlé, le plus petit c'est le plus féroce et il s'appelle Joseph mé cé frères l'appellent Joe. L'autre après c'est un protecteur c'est Jacques mais tout l'monde l'appelle Jack. Ensuite c'est Guillaume qui fait dans la protection et il un peu moins con que ses frères mais pas plus fiable et pour finir c'est Averell, il s'occupe de soigner les autres. A ta place j'éviterai les blessures héhéhé.

- Tu veux vraiment que j'aille faire une mission pour le Garde avec ces tarés?

- Héhéhé, tu devrais voir leur mère! Je ne les ai pas payés cher!

- Bon ça va, j'ai pas vraiment envie qu'on parle d'eux. Ils ne m'inspirent pas confiance.

- Il faudrait que tu les équipes aussi, ça coute du blé tu sais..?

- Et j'imagine que toi gros lard tu sais comment je peux m'en faire?

s'enquit impoliment la guerrière alors que le Tavernier s'approchait d'elle.

Cependant Ephaus ne resta pas inactive, elle déjoua la tentative du propriétaire en s'esquivant avec grâce et en lui servant son plus irrésistible sourire en s'éloignant entre les tables. Les régulier de la Taverne rirent grassement devant la tentative de l'Aubergiste. Celui-ci s'en fut rapidement vaquer à d'autre occupations alors qu'un gros malaise grossissait sous son tablier rapiécé.

Alors approcha Ichodaremus. Pendant la journée, il est un garde loyal et, une fois la nuit tombée, il gagne quelques pièces supplémentaires en servant d`intermédiaire. Qui sont les employeurs? Cela reste un
mystère. Les plus curieux sont enterrées dans quelques arrière-cour ou cave. Malgré ces incidents, Ichodaremus tient toujours parole et cela compte. Ses missions ne sont pas les plus faciles, mais elles sont bien payées.

- Mes camarades ont essayé de trouver le fantôme du roi dans la Forêt Sinistre. C`était il y a plusieurs jours. Pourriez-vous, s`il vous plaît, rechercher mes amis ? S`ils ont été assassinés, vengez-les pour moi en démembrant leurs assassins. Demanda poliment le Garde.

- Quel roi? l'interrogea Éphaus, qui croyait Rome une République et non une Monarchie.

- Mé té curieuse toi? s'étonna Ichodaremus.

- Ben.. un peu. Je me demande simplement pourquoi tes potes cherchaient le fantôme d'un roi.. et pourquoi il faudrait que je
démembre leurs assassins. En fait, je pense que le fantôme a buter tes potes et là, pour démembrer un fantôme, je ne suis pas équipée. En plus ça existe pas les fantômes non?

- T'as pas lue? Je bute ceux qui posent trop de questions, j'aime pas les curieux. Le Garde sortie une pelle de son sac et inspecta l'arrière-cour.

- oh. Tu sais, finalement, c'est pas important les détails..

Ephaus ne voulait pas terminer en engrais pour les fleurs du jardin de l'auberge.

- eh. J'en était sur. N'oublie pas, c'est une mission 'facile'.

- Bon, j'vais voir ça. C'est surement moins pire que les loups finalement..

Pradacus

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 07:43 (2009)    Sujet du message: Les histoires de notre Barde Ephaus Répondre en citant

Message d`alliance de la part de:Ephaus
Ce soir il faisait chaud à Rome, les gens s'entassaient avec leur alcool et leur misère sur le pas de leur mansures, d'autres étaient perchés sur les toits afin de fuir la chaleur accumulée durant le jour, le four. La République merdique distribuait gaiement les deniers taxés aux plus fortunés, seules les Tavernes étaient gagnantes.

Alors que j'entrai dans la puante Taverne habituelle, encore, je vis l'espèce de gros moustachu ventripotant qui me servait de contact affalé sur son bar. Il détourna à peine le regard lorsque j'entrai, ce qui était tout à fait irrégulier.
un tantinet insolant..
un brin vexant...
en fait, j'étais frustrée full frue totalement et je dégainai mon Mima Poignard court de Victoire (lié à l'âme.. blabla) + 7 (talamm!! j'ai piqué une enchère pour l'avouère! hihihi) donc, bref, j'allais l'empaler et là y me dit :

- Penses-y même pas ma poule, ton cure-dent twisté ne viendra jamais à bout de mon Centarion double cuir de Peur Divin très charismatiquement amélioré boosté par ma Guilde des Taverniers en permanence..

- Ouuuhhh j'ai en effet peur tout d'un coup. (en fait j'avais vraiment peur, ça marche bien sur les filles pas intelligentes.. comme moi.. Sad ) donc j'y dit : - Ça vaut combien?

- Bof tu sais les prix sont plus en rubis..

Dégoutée..

je quand même place à deux banc de lui en commandant à son laquais un gros pichet de bière supposément annonciatrice de La Fin du Monde et commanda un.. hum.. *Pioli* Frite au Gratin de Suffocation BBQ, gardant quand même mon pathétique poignard tout prêt de ma main nerveuse. Au cas ou..

- Bon! commença t-il. Tu as atteinte le niveau 23, tu n'as même pas vaincue le champion de l'arêne des 10-19 et tu t'es lâchement enfuie plutôt que de persévérer..

- Mais.. j'suis 583-78-1 !! vantant mes piètres statistiques d'arène.

- Silence!! Tu as préférée ne plus venir me voir, mais tu es allée en cachette parler avec les intrigants au marché, aux enchères et même avec le garçon d'écurie!! Ce vaurien!

- Bah! Ils l'ont remplacé... tu sais? Je t'en ai parlée..

- En plus tu commences à perdre beaucoup de combats car tu es inattentive! Et tu n'as même pas d'alliés pour les donjons!!

Le tavernier était gros, chauve, laid, puant, riche comme Cressus (c'était peut-être un de ses hommes!?) mais il avait raison. Alors je m'approchai plus prêt d'un banc et lui lança en usant de mes Charismes raffinés dans les arènes..

- Oh lala.. galère, t'aurais pas quelque chose à me faire faire? Oh toi Mâle Alpha? lui demandais-je avec mon plus élégant sourire, comme la première fois. Mais cette fois ci je lui appuyais mon effet avec de subtils battement de cils absolument ravissants. Cet effet était étudié par les gains d'arènes, sur la populace entassée sur des bancs au sol dans les vallons séparant les sept collines de Rome.

Le tavernier charmé toussota et s'approcha de moi gauchement, je sentais son désir augmenter alors que le mien m'indiquait la récompense pour mes actes d'extrême témérité. Alors qu'il s'apprêtait à nouveau de faire je ne sais quoi avec sa langue près (TROP PRÊS!!) de mon oreille, il me chuchota : Avez vous déjà entendu parler d'une créature nommée Garde du corps? Eh bien j'aimerais que vous m'aidiez un peu...Tuez: 7 x Garde du corps

J'lui dit : - Quoi?!

Y'répond : - Ben oué. Psst Pssst, éh vous, ... oui oui vous ! Venez voir ceci, vous connaissez ? (Il sort de sa poche 7 X gravures de Garde du corps ) vous n'avez qu'à leur découper le nez, la langue, les yeux et les oreilles. Pour être certain vous devez ramener des preuves! Si vous me rapportez 42 morceaux d'humains présélectionnés vous serez récompensé. Dépêchez vous !

- Mé non. J'suis pas une bouchère.. bordel!!

- Si si, vous serez récompensé!

- Et si je cliquais sur Annuler et ensuite Employeur déçu? Hein?! Hello?

- Meuh t'es fauchée Ephaus tu oserais pas, la récompense c'est 1,540 Pi

Wizardos

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Les histoires de notre Barde Ephaus Répondre en citant

lolll tjs aussi bon à lire Okay

Glandeur16

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 09:22 (2009)    Sujet du message: Les histoires de notre Barde Ephaus Répondre en citant

en une fois

super

on a des historien chez nous Okay

faut le garder car c'est trés rare de nos jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Les histoires de notre Barde Ephaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum -> Le sénat -> Le barde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange