Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum
Non mais on es tu ben au quebec Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance avec Les Seigneurs des Anneaux Wings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum -> Le conseil suprême -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pradacus

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: Alliance avec Les Seigneurs des Anneaux Wings Répondre en citant

J'ai conclu une alliance avec Les seigneurs des Anneaux Wings

- Cela concerne à ne pas s'attaquer entre membres des deux guildes ;

- On peut attaquer un membre pour gagner la cagnote de l'arène (pour la première place Arène et Circus Turma) mais dans ce cas là, on le prévient avant ;

- Si un problème se pose ou une attaque par erreur se produit, me contacter ou contacter Braxsapuss

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braxapuss

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Alliance avec Les Seigneurs des Anneaux Wings Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je vais informer ceux de ma guilde pour l'alliance.

si y'avait le moindre soucis hésitez pas a me contacter, je réglerais le problème Okay .

Je vais essayer de ne pas gaffer en Turma, car j'ai souvent tendance a enchainer sans trop regarder, mais quoiqu'il en soit, si ça arrivait, un petit message et je vous redonnerais les éventuels pillage ;-).

Je crois que Pradacus vous a tout dit.

Contactez moi sur le jeu, je n'ai créé ce compte pour le forum que pour vous passer un petit bonjour Mr. Green

Pioli
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 02:54 (2009)    Sujet du message: Alliance avec Les Seigneurs des Anneaux Wings Répondre en citant

Salut Braxapuss! je me présente : Pioli, fondatrice de la guilde!

Il me fait plaisir de faire alliance avec vous!

Et j'avoue, tout comme toi! j'enchaine mes combats! Adevanant de même qu'un de ma guilde  ou moi meme pille des montants d'or, je m'engage personnellement à rembourser!

Il s'agira de m'envoyer un petit mp sur gladiatus même!

Au plaisir de t'avoir rencontré! Very Happy

**Pioli serre la main de Braxapuss**

MSN
Braxapuss

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:45 (2009)    Sujet du message: Alliance avec Les Seigneurs des Anneaux Wings Répondre en citant

**serre la main de Pioli**

Ravi aussi d'avoir fait alliance avec vous.

A priori ça se passe plutot bien. Very Happy

J'espere que ça va continuer comme ça Okay

(merci a Pradacus d'avoir fait suivre ton message)

Pradacus

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:31 (2009)    Sujet du message: Alliance avec Les Seigneurs des Anneaux Wings Répondre en citant

Braxapuss a quitté sa guilde, il l'a laissé pour entrer dans une plus grande.

Je vais voir avec son nouveau fondateur si l'alliance est toujours active.

Wizardos

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: Alliance avec Les Seigneurs des Anneaux Wings Répondre en citant

Sa serait bien effectievement. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Alliance avec Les Seigneurs des Anneaux Wings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum -> Le conseil suprême -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange