Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum
Non mais on es tu ben au quebec Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

diplomate quebecois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum -> Le sénat -> Le diplomate Québecois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dumont144lol

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: diplomate quebecois Répondre en citant

je suis le diplomate québécois ,je vais vous donner des information.Le diplomate fait des alliance avec d'autre guilde sous supervision  d'un  admin ou fondateur.  le diplomate peut déclencher une guerre   avec une autre guilde  si le fondateur  ou un admin est d'accord (fondateur pioli et admin danrob)   je peut aussi arrêter une guerre  en faisant des marcher avec les 2 guildes s'est tout ce que j'avais a dire sur les diplomates

PS:si vous avez des chose a rajouter faite le .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum -> Le sénat -> Le diplomate Québecois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange