Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum
Non mais on es tu ben au quebec Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum -> Le sénat -> Le diplomate français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pradacus

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Alliance
Tu veux t'allier avec notre guilde, n'hésites pas, ta demande sera analyser et la réponse sera rapide.

Guerre
Tu veux nous faire la guerre, je te le déconseille, bien que nous sommes pas agressifs, nous nous battrons jusqu'à la mort. Et tu t'en mordras les doigts !

Problème avec un membre de notre guilde ?

1- Tu te fais attaquer par un joueur de la même arène que toi ; ne te plaint pas c’est le jeu!

2- Tu te fais attaquer plusieurs fois alors que tu as plein d’or ; dépense le ou planque le !

3- Un joueur de notre guilde s’acharne sur toi ou sur un membre de ta guilde, alors écris moi et nous discuterons.

Tu es membre de la guilde et tu as un problème avec un autre gladiateur?

1- Tu te fais attaquer par un joueur de la même arène que toi ; c’est dur mais ne te plaint pas c’est le jeu ! Augmente tes caractéristiques et devient plus fort !

2- Tu te fais attaquer plusieurs fois alors que tu as plein d’or ; planque le ! (pense à faire des paquets)

3- Un joueur d’une autre guilde s’acharne sur toi, alors aiguise tes armes, la guilde s’en vient te défendre !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pioli
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:56 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Bien dit! je ne peux demander mieux comme travail!!! Okay

MSN
Peekpoke

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Di plo ma tie : c'est comme ruse...

efficace avec Ozhora, Pradacus bravo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Non mais on es tu ben au quebec Index du Forum -> Le sénat -> Le diplomate français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange